Technologies pour Polyuréthanes, Epoxy,

Thermoformage, Composites, Détourage


L' expérience technologique, service compris!
profileproductsservicesnewsmedialinkscontactquotationHome
immaginesempre
Machines pour infusion d’Epoxy

Dans le marché en forte expansion des énergies renouvelables, la fabrication d’éoliennes constitue un secteur important.
Assurer le parfait remplissage jusqu’à leurs extrémités des longues lames avec la même proportion de résine sur les renforts exige un changement permanent du rapport d’injection, d’où nécessité de contrôle en continu du débit de chaque composant.

2758Cannon_Epoxy_Machine.jpgLes modèles les plus courants des machines Cannon pour Epoxy sont capables de doser de 5 jusqu’à 80 kg/minutes de résines avec une large gamme de rapports de mélange. Compactes, faciles à transporter, 100 % électriques, les machines Cannon pour infusion d’Epoxy comportent un contrôle en boucle fermée du débit et du rapport, garantissant ainsi un contrôle en continu de l’injection de ces résines liquides dans le moule, maintenu à vide et qui contient différentes couches de laine de verre: l’opération peut durer 2-3 heures, le flux de matière variant en fonction du niveau de remplissage déjà atteint.
Une première phase à débit moyen est suivie per une réduction progressive du flux, due à la résistance et à la friction créées dans le moule, ainsi qu’à l’humidification des masses de renfort.

Le mélange est assuré par une tête spécifique équipée d’un long mélangeur statique.


        © 2010 Cannon. All rights reserved. Group | Google Map |Nous contacter | Terms & Conditions |
       Cannon France 8-10, Rue Salvador Allende Palaiseau F-91120 France
       Phone: +33 (0)1 6019 1000 Fax: +33 (0)1 6019 2294