Technologies pour Polyuréthanes, Epoxy,

Thermoformage, Composites, Détourage


L' expérience technologique, service compris!
profileproductsservicesnewsmedialinkscontactquotationHome
DETOURAGE - Découpe des pièces de carbone

La combinaison de la découpe mécanique (fraise) et du jet d’eau.

Fort de sa longue expérience du travail des matériaux composites, BELOTTI a développé une gamme de centres d’usinage spécifiquement adapté au travail des matières à base de fibre de carbone. Ces matériaux haute performance nécessitent la plus grande attention une fois moulés et les travaux de finition sont particulièrement importants pour ces pièces à forte valeur ajoutée.

La spécificité de cet équipement est l'utilisation combinée dans une seule et même machine de deux technologies de coupe. En effet, cette nouvelle gamme spécifique utilise la combinaison de la découpe mécanique (fraise) et du jet d’eau afin d’optimiser les temps de découpe mais aussi la qualité de finition. En outre, cette installation permet la production simultanée de 3 productions différentes.

L'installation est contrôlée par une seule commande numérique et est entièrement carénée, de façon à limiter les nuisances sonores, et à permettre un bon traitement des poussières.

L'industrie du carbone, en pleine croissance, a enfin trouvé un équipement développé et optimisé pour satisfaire ses exigences, et ce dans des domaines d’activités aussi variés que l'aéronautique, l'automobile sportive, les carénages moto, l'industrie du cycle...

 

1893Carbone_1.jpg

1894Carbone_2.jpg

1896Carbone_3.jpg

     

 

 1955Carbone_4_1.jpg      1956Carbone_5_1.jpg

Poste de découpe jet d'eau  

   

Poste de découpe fraise avec magasin d'outils  

 


        © 2010 Cannon. All rights reserved. Group | Google Map |Nous contacter | Terms & Conditions |
       Cannon France 8-10, Rue Salvador Allende Palaiseau F-91120 France
       Phone: +33 (0)1 6019 1000 Fax: +33 (0)1 6019 2294